Dossier: événements et concessionnaires

Les événements et les concessionnaires: clé en main VS le faire soi même

CLÉ EN MAIN: L’EFFET «WOW!»

Organiser un événement, c’est déjà quelque chose. Organiser un événement qui laissera les invités pantois, qui leur fera dire « wow ! », c’est une tout autre paire de manches. Mabel Palomino a sa recette: «Nous nous spécialisons dans les concepts de divertissement showbizz qui transmettent le message et l’esprit de la marque, tout en faisant vivre une expérience ˮwow!ˮ». Au-delà de notre créativité, où l’on retrouve toujours une touche de magie en danse, en musique, en théâtre ou en une quelconque forme d’art, notre plus grande force est de toucher les gens.»

Au portfolio de Manina Productions, on retrouve les Cabarets du Casino, le mariage de Caroline Néron, les années folles de La Fureur télévisée, les lancements du champagne Veuve Clicquot et de la vodka Belvedere, les fêtes L’Oréal Canada…

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page