Dossier: événements et concessionnaires

Les événements et les concessionnaires: clé en main VS le faire soi même

Et qui sait, peut-être acheter une voiture… D’où l’importance, pour Sabrina, de réserver des sections interactives qui proposent la découverte numérique de la marque et de ses véhicules. «Sans même que les gens ne s’en rendent compte, ils font connaissance avec nos produits dans une ambiance de détente, participative et sans pression. » C’est d’autant plus essentiel lorsque l’activité est ouverte au grand public: «Ça nous aide à recueillir des données et de précieuses coordonnées ! »

 

Événement de vente privée Raid Auto
Événement de vente privée Raid Auto

LE VERDICT DE L’ARBITRE: C’EST COMME LE GYM…

Stewart Lamont, fondateur de RAID, n’y va pas par quatre chemins : « Laissez les autres organiser votre événement. Sinon, vous risquez de vous casser la gueule. »

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page