Éric Simard : nouveau directeur des ventes chez Saint-Félicien Chevrolet

Éric Simard : nouveau directeur des ventes chez Saint-Félicien Chevrolet

Depuis quelques semaines, l’équipe de la concession Saint-Félicien Chevrolet a un nouveau directeur des ventes, Eric Simard. Le nouveau gestionnaire connait non seulement très bien les véhicules de la marque américaine, il revient travailler à Saint-Félicien, sa ville natale.

 

« Il s’agit pour moi d’un beau retour aux sources. Je connais très bien les gens d’ici. On peut parler familles, enfants, amis. C’est ça, le bel avantage de travailler dans un environnement régional », soutient Éric Simard. Il tient d’ailleurs à préciser que sa grande force a toujours été le service après-vente.

 

De l’électronique à l’automobile 

Le nouveau directeur, qui arrive de chez Roberval Chevrolet, compte plus de trente années dans le commerce de détail. « Avant de plonger dans l’univers automobile en 2014, j’ai passé 22 ans dans l’industrie électronique. À mes yeux, l’électronique et les véhicules partagent beaucoup de choses en commun, notamment un constant volet nouveauté qui est très stimulant », raconte le gestionnaire qui vend régulièrement plus de 100 véhicules neufs et occasion par année.

Dans ses nouvelles chaussures à la direction, Éric Simard souhaite maintenant transmettre à ses collègues, qui sont au nombre de trois conseillers, son riche bagage d’expertise et de compétences ainsi que sa passion pour le monde automobile.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page