Joe Carusella Equifax

Entrevue avec Joe Carusella d’Equifax: En offrir plus aux concessionnaires automobiles

Joe Carusella : Prenons un client qui se présente chez le concessionnaire et qui fait un essai routier. Si cette personne est intéressée à acheter/louer le véhicule, le concessionnaire prend des informations et certains documents pour obtenir une approbation de crédit de l’entité financière. Une vérification de crédit complète est effectuée pour établir le score et la santé financière du client potentiel. Cela peut être un processus long et parfois les résultats ne sont pas ceux qu’on espérait. L’expérience du client peut être affectée négativement. Chez Equifax, nous voulons faire évoluer ce processus.

Ce type de vérification de crédit est appelé un « Hard Hit ». Nous aimerions le faire évoluer vers un « Soft Hit » où un minimum d’informations est obtenu mais assez pour obtenir une approximation de la cote du client (score band), ce qui permettrait au concessionnaire de prendre la décision d’affaires qui s’impose avant de soumettre la demande aux institutions financières. Ceci rationaliserait la procédure en générant des résultats plus prometteurs pour le marchand et une expérience plus positive pour les clients. 

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