Dianne Craig

Entrevue avec Dianne Craig, présidente Ford Canada: Le client et le produit avant tout

 

AM : Visez-vous à récupérer cette 1ère place en 2016?

D.C. : Ce n’est pas notre but. Nous voulons nous occuper de nos clients et offrir un bon produit. Si la 1ère position vient avec, tant mieux!

 

AM : Je me trompe ou vous considérez Alan Mulally, l’ancien grand patron de Ford (de 2006 à 2014), comme un héros?

D.C. : Il est le héros de plusieurs personnes. Il a eu un impact sur Ford et l’industrie en général. Il est un leader incroyable. Maintenant que Mark Fields a pris sa place – avec Joe Hinrichs qui dirige Ford en Amérique et qui aime beaucoup le Canada – nous avons une bonne équipe de direction. Mark Fields est assurément à sa place. Il a été un visionnaire et un environnementaliste – ce qui est rare dans une industrie comme la nôtre – avec Smart Mobility. Il est à l’affut des tendances, ce qui nous permet d’être rapides et de nous ajuster.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page