Dianne Craig

Entrevue avec Dianne Craig, présidente Ford Canada: Le client et le produit avant tout

 

Dianne Craig est présidente de Ford Canada depuis maintenant plus de quatre ans. Aucun de ses six prédécesseurs n’est resté en poste aussi longtemps. Quand on le lui fait remarquer, elle confirme qu’elle a apporté de la stabilité à la division canadienne de l’empire à l’Oval Bleu. AutoMédia l’a rencontrée.

 

AutoMédia : Vous n’avez pas décroché la plus grosse part de marché au Canada en 2015 (Chrysler l’a eue). Déçue ?

Dianne Craig : Nous croyons que ce qui est important est que nous répondions aux besoins de nos clients. Et puis, nous avons été la marque la plus vendue au Canada au cours des sept précédentes années. Mais nos parts de marchés ont diminué parce que, un, nous ne pouvions fournir à la demande des F-150, particulièrement la demande du Québec si forte, et, deux, nous nous sommes montrés prudents face à la location à la journée. Nous avons diminué cette facette de la business pour soigner nos valeurs de revente.

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