Entrevue avec Alexander Pollich, président-directeur de Porsche Canada

 

Devez-vous une partie de votre succès actuel aux baby-boomers qui veulent profiter de la vie avant de partir pour le grand voyage?

Oui, c’est une partie de notre clientèle. Mais nous avons aussi une clientèle jeune, qui est attirée par le Macan, lequel s’apparente à la 911 mais adapté pour la ville avec un peu plus d’espace en prime.

 

Pensez-vous que les plus jeunes partagent la passion automobile de leurs aînés? Des études démontrent qu’ils accordent plus d’importance à leurs téléphones et à leurs vêtements qu’à l’auto…

Nous avons fait nos propres études sur le sujet. Il est vrai qu’il y a un phénomène et les priorités changent, mais nos recherches démontrent que cette génération a toujours une priorité pour la mobilité individuelle et pour la conduite automobile. Il faut assurément s’adapter et répondre aux besoins de différentes générations. D’autre part, il est important de respecter l’environnement et de faire un produit durable, baisser nos émissions et connecter la voiture davantage en plus de trouver des moyens pour que les gens ne passent pas trop de temps dans le trafic. Les gens veulent voyager et se promener, il faut juste leur donner ce qu’ils veulent.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page