Steve Carrier, directeur général, Les Enchères d’autos ESP.

Enchères ESP: Les bons coups de 2016

Le directeur général des Enchères ESP, Steve Carrier, désirait mettre plus de véhicules sur Internet : « Nous avons donc créé un quart de soir le lundi afin de recevoir et de préparer tous les véhicules pour qu’ils se retrouvent en ligne. Maintenant, 98 % de nos véhicules sont accessibles. » Ainsi, l’achalandage demeure très élevé. « Nous travaillons beaucoup sur la clientèle qui se déplace en lui réservant un accueil soigné et convivial, notre spécialiste Internet est maintenant accessible autant en ligne que sur place, et nous avons mis de côté le système téléphonique automatisé ! », révèle le directeur général.

Malgré l’étendue de l’offre en ligne de la compétition, ESP sait que ses clients lui sont loyaux en raison notamment de son service avant et après-vente. Et depuis trois mois, l’entreprise offre un service d’entreposage intérieur qui permet d’organiser des encans spécialisés. « Les vendeurs choisissent le moment de la vente et obtiennent un meilleur prix, tandis que les acheteurs bénéficient d’un meilleur choix », explique Steve Carrier.

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