Du mouvement au service chez Boulevard

Du mouvement au service chez Boulevard

Il y a du mouvement au sein du département de service chez Boulevard (Boulevard Toyota et Boulevard Lexus). Éric Fleury a été récemment nommé directeur du département de service, alors qu’André Gagnon le secondera à titre de directeur-adjoint.

 

Éric Fleury

Fleury a joint les rangs de Boulevard en 2002 où il a commencé comme préposé au service. Il a occupé les postes de technicien, de maître-technicien et de directeur-adjoint avant d’accéder à la direction.

“Éric, il impose le respect. Il était le plus performant à l’atelier et il possède une grande connaissance du travail. Il est très crédible quand il est question d’expliquer les travaux à faire sur un véhicule. On peut lui faire confiance”, a commenté François Villeneuve, directeur national des opérations fixes chez Boulevard.

 

André Gagnon

Gagnon a débuté chez Boulevard en 1996 à titre d’aviseur technique. “André, c’est un leader performant. Il possède une grande ouverture d’esprit et il est très rigoureux dans les procédures au département”, ajoute M. Villeneuve.

Boulevard Toyota vend en moyenne 2200 véhicules neufs et 1300 véhicules d’occasion annuellement. Quant à elle, la concession Boulevard Lexus vend 650 véhicules neufs et 300 véhicules usagés par année.

 

Groupe Toyotoshi

Les deux concessions de la région de Québec font partie du Groupe Toyotoshi depuis 2010.

 

Sur la photo

À gauche, Eric Fleury, le nouveau directeur du département de service. À droite, André Gagnon, le nouveau directeur-adjoint du département. 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<