Au lieu d’organiser un traditionnel tournoi de golf, l’équipe de DSMA a décidé de miser sur une journée à vélo (ou à pied) pour la tenue de son tout premier événement caritatif à l’attention de l’industrie automobile.

L’événement Un tour de piste pour une bonne cause de DSMA aura lieu le 11 septembre prochain, à Sainte-Agathe-des-Monts, dans les Laurentides. « Pour cette première, on souhaite attirer 150 participants. Que ce soient des adeptes de vélo, de courses à pied ou de marche, on leur donne tous rendez-vous au Manoir Davis qui servira de lieux de départ et d’arrivée », indique Véronique Boucher, directrice générale de la division QUOTUS, à DSMA.

Une cause qui touche de près les organisateurs

« Tous les profits amassés au cours de la journée seront versés au Centre hospitalier universitaire de Montréal (CHUM), plus précisément au département d’enseignement et médecine interne. « Un département au sein duquel non seulement j’ai déjà travaillé à titre de gestionnaire de projet, mais au sein duquel des membres de ma famille ont été soignés », partage-t-elle.

Dès 10 h, les participants auront le choix de parcourir le tour du Lac des Sables une fois (pour la course à pied) ou de 4 (50 km) à 7 (100 km) fois en vélo, dit-elle.

Un BBQ de luxe et des cocktails seront servis par un traiteur local, Mirepoix Traiteur, en début d’après-midi pour clôturer l’événement.

Outre les frais de participation fixés à 200 $, les participants peuvent aussi opter pour les formules partenaires (1500 $ à 5000 $) qui incluent entre deux et huit inscriptions et diverses formes de visibilité au cours de la journée.

Inscriptions ici: Un tour de piste pour une bonne cause Partager