Diner de Noël de la CCAM : Un rassemblement de sourires

Diner de Noël de la CCAM : Un rassemblement de sourires

C’est à l’Hôtel Sheraton de Laval que plus de 130 invités de la Corporation des Concessionnaires Automobiles de Montréal (CCAM) se sont réunis afin de célébrer le traditionnel Diner de Noël.

L’évènement du 2 décembre 2014 s’inscrira assurément dans la liste des fêtes très appréciées des membres, partenaires et commanditaires de la Corporation. Lors de son discours, Michel Gaudette a remercié chaleureusement tous ses membres pour le succès de la corporation. Visiblement très heureux, le président affichait un large sourire tout au long du diner.

Sirius: Application

Puis Mario Champagne, chef de la direction du Groupe PPP, a pris le micro afin de partager le succès de son entreprise. En 2013, PPP a atteint les 170 millions de dollars en primes souscrites consolidées et un retour sur l’investissement de 37.3 %. La valeur unitaire de l’action, également en croissance constante depuis 2006, est maintenant de 47.5 $.

Boucler La Boucle

Carrières Auto

L’année dernière, la participation de la CCAM à La Boucle du Grand Défi Pierre Lavoie fut un succès retentissant. Mario Champagne, à la tête du peloton CCAM, a remercié tous les cyclistes de leur participation et en a profité pour annoncer La Boucle 2015 qui se tiendra le 13 juin prochain. À cette occasion, 300 places seront réservées à autant de représentants de la CCAM qui feront partie des 7 000 personnes à prendre le départ. Les inscriptions sont attendues avant le 16 décembre. « Quelle expérience enrichissante lorsque l’on remet un chèque aux enfants », a déclaré M. Champagne en faisant allusion aux récipiendaires des commandites amassées et qui tient à revivre un moment semblable en 2015.

« Merci d’avoir démarré cette initiative chez les concessionnaires automobiles et merci d’y avoir cru et d’y croire encore », a conclu Pierre Lavoie lui-même en s’adressant aux invités par voie électronique.

Catégories: Événements

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<