Les bons coups de 2025

Il y a quelques années, l’intelligence artificielle était un monde inconnu pour plusieurs. Mais depuis maintenant plusieurs mois, les choses ont changé. Cette technologie est devenue accessible au grand public et, par le fait même, un outil populaire dans plusieurs domaines professionnels. 

Le domaine automobile n’y fait pas exception. André-Martin Hobbs, fondateur et président de DecisioningIT, avait déjà prévu le coup il y a neuf ans. Aujourd’hui, grâce à cette démocratisation, l’expertise de l’entreprise avant-gardiste DecisioningIT est davantage reconnue et, surtout, comprise. « C’est plus facile pour nous de nous faire reconnaître […], les clients nous comprennent mieux », explique André-Martin.

En 2025, il a ainsi constaté une nette amélioration. « Il y a une plus grande ouverture à l’utilisation de l’intelligence artificielle et une évolution de la compréhension », relate-t-il. Définitivement un bon coup pour l’entreprise, qui misait sur l’intelligence artificielle bien avant que ce ne soit si couramment utilisé. 

En plus de cette reconnaissance grandissante, André-Martin est fier d’avoir créé de nouveaux partenariats. En effet, de nouvelles ententes nationales avec des constructeurs automobiles et des fournisseurs de produits F&I ont été conclues, une autre belle réussite pour 2025.

André-Martin et son équipe ont également lancé un nouveau service au cours de l’été 2025. Il s’agit de la version powersport, maintenant disponible pour trois domaines, soit les loisirs, le VR et le bateau. Le moins qu’on puisse dire, c’est que DecisioningIT a le vent dans les voiles ! 

André-Martin Hobbs, cofondateur de DecisioningIT

 

Les souhaits pour 2026

Les souhaits du fondateur et président de l’entreprise vont dans la même direction que les bons coups. « Je souhaite que l’ouverture des concessionnaires par rapport à la technologie continue à grandir et que l’industrie réalise notre expertise de neuf ans dans le domaine de l’intelligence artificielle », partage-t-il.

Pour 2026, il désire également poursuivre son implication afin de faire connaître son domaine d’expertise à un bassin encore plus grand. Ce partage de savoirs se fait entre autres par des conférences, dans lesquelles il explique que tous les départements d’une entreprise peuvent bénéficier de l’intelligence artificielle. 

Finalement, au cours des deux premiers trimestres de l’année 2026, DecisioningIT prévoit lancer trois nouveaux produits F&I. « Ce seront des produits percutants qui amélioreront la fluidité d’une transaction en financement automobile », révèle pour le moment M. Hobbs. À suivre !

Partager Partager