Dealertrack et Nissan Canada proposent un nouvelle plateforme de présentation

Dealertrack et Nissan Canada proposent un nouvelle plateforme de présentation

Une nouvelle plateforme de présentation eMenu voit le jour, en partenariat avec Dealertrack et Nissan Canada Extended Services inc. (NCESI), qui propose des services diversifiés et des programmes d’entretien prépayés à ses clients Nissan et Infiniti par l’entremise de son réseau de concessionnaires canadiens.

 

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Cette nouvelle plateforme bonifie le programme de prêts exclusif de Dealertrack Canada pour les concessionnaires Nissan et Infiniti au Canada. Ils pourront alors proposer des prêts à leurs clients en se connectant simplement au réseau de prêteurs en ligne de Dealertrack Canada. La plateforme de présentation eMenu de Dealertrack Canada promet plus d’efficacité aux concessionnaires Nissan et Infiniti partout au Canada.

La plateforme eMenu et le réseau de demandes de crédit en ligne de Dealertrack Canada offrent plusieurs avantages, dont la vitesse et l’exactitude, une présentation adaptative; une plateforme agnostique et réactive optimisée pour tous les appareils (ordinateur, tablette ou tout autre appareil mobile); ainsi que la commodité et la souplesse. La plateforme est reliée avec tous les assureurs canadiens.

«Nous sommes ravis de ce partenariat avec Nissan Canada Extended Services inc., qui élargit l’éventail des services et des solutions que nous offrons aux concessionnaires Nissan et Infiniti à l’échelle du pays», se réjouit Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada. «L’efficacité des flux de travail est cruciale dans la vente au détail. Grâce à nos outils, les concessionnaires peuvent aussi mieux fidéliser leur clientèle et assurer sa satisfaction.»

«Nos concessionnaires Nissan et Infiniti au Canada tireront grand avantage de la plateforme eMenu de Dealertrack. Cet outil de présentation de produits de financement et d’assurance est non seulement efficace, mais aussi incroyablement intuitif et convivial, et il nous permettra de continuer d’offrir des solutions personnalisées à nos clients », explique Raphael Huegli, président de NCESI.

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

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