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Dealer.com: plus de fonctionnalités pour les concessionnaires canadiens

Avec la popularité grandissante des appareils mobiles, Dealer.com repense sa plateforme numérique et offre dorénavant plus de fonctionnalités aux concessionnaires canadiens.

Selon une étude de Cox Automotive sur les perspectives de la vente au détail en ligne, 9 consommateurs sur 10 préfèrent une expérience de magasinage et d’achat personnalisée. Par ailleurs, la majorité (56 %) des visites dans les sites Web de concessionnaires sont faites à partir d’appareils mobiles.

À partir de ce constat, Dealer.com a adapté la consultation de sa plateforme sur appareil mobile , en y incluant des fiches pratiques de renseignements sur les véhicules. Dans le but, bien sûr, de transformer des internautes curieux en acheteurs de voitures.

 

«Le magasinage en ligne gagne en popularité et les consommateurs canadiens veulent une expérience numérique à la fois riche et personnalisée», Maria Soklis, la présidente de Cox Automotive Canada.

 

Nouvelle fonctions 

On y retrouve maintenant une vitrine numérique au goût du jour qui présente l’inventaire de chaque concessionnaire ainsi que son message de marque de façon plus attrayante. Les concessionnaires ont aussi accès à une plateforme connectée de création de sites Web, de la publicité numérique et de gestion de contenu. Ces outils sont supervisés par des équipes de soutien stratégique, afin que ces  solutions soient parfaitement adaptées aux besoins de chaque client.

«Offertes en primeur sur le marché canadien, ces fonctionnalités rendront l’expérience Dealer.com plus fluide que jamais grâce au service de notre équipe canadienne dévouée ainsi qu’à la complète transparence de l’analyse, de la performance et de la tarification», explique par voie de communiqué Jeff Clark, vice-président, Solutions médias, chez Cox Automotive Canada.

 

La force de Cox

Dealer.com s’appuie sur les 34 000 membres de l’équipe mondiale de Cox Automotive et de sa famille de marques venant en aide à des millions d’acheteurs de voitures et à 40 000 concessionnaires automobiles clients sur les cinq continents. Cette solution technologique s’intègre aux produits Dealertrack, HomeNet, vAuto, VinSolutions et Xtime de Cox Automotive.

«Le magasinage en ligne gagne en popularité et les consommateurs canadiens veulent une expérience numérique à la fois riche et personnalisée», affirme Maria Soklis, la présidente de Cox Automotive Canada. «Avec les nouvelles fonctionnalités, les concessionnaires sont mieux outillés pour créer une stratégie de marketing numérique personnalisée qui peut dénicher les véhicules et les offres correspondant aux paramètres de chaque client pour accroître l’intérêt, la satisfaction et les ventes.»

 

 

 

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