Cox Automotive Canada

Cox Automotive: Les bons coups de 2019, les souhaits de 2020

Ensuite, et de manière aussi excitante, Cox Automotive Canada a lancé Kelley Blue Book. «Il s’agit d’une marque reconnue qui inspire confiance, rappelle Mme Soklis. Nous croyons qu’elle confortera nos clients en leur prodiguant une compréhension encore plus approfondie de la valeur des véhicules.»

Récemment aussi s’est déroulée l’introduction de MUV.IT, une nouvelle plateforme d’enchère numérique qui utilise PAVE, une technologie d’intelligence artificielle avancée, pour instiller plus d’efficacité et de sérénité dans l’art d’acheter et de vendre des véhicules.

«Le lancement de MUV.IT a déjà dépassé nos attentes. Nous attribuons une grande partie de ce succès au nouvel inventaire complet et à l’utilisation conviviale de l’outil, explique Maria Soklis. En ne perdant pas de vue les horaires très chargés de nos clients canadiens, nous y avons intégré d’autres services tels que NextGear Capital et Ready Logistics, de même que toute l’expertise acquise grâce à plus de 70 ans de remarketing chez Manheim. Voilà un autre bel exemple de l’intensité avec laquelle nos équipes travaillent pour élever les affaires de nos clients à un niveau supérieur. »

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page