EN PHOTOS: Coupe Nissan Micra: Le Gala des champions 2017!

 

Photo 17

Michael Carcamo, directeur de la division Global Motorsports de Nissan Motor, a félicité les organisateurs et les compétiteurs pour cette 3e saison dont l’existence a même renforcé la renommée de la Coupe à l’échelle mondiale. Il ne serait pas surprenant que l’initiative québécoise donne naissance éventuellement à des émules internationales.

 

Photo 18

 

Le président Joni Paiva, fin stratège, avait gardé dans sa manche la belle surprise qu’il a servi aux convives en guise de dessert : la Coupe Nissan Micra est reconduite par Nissan Canada pour trois autres saisons (2018, 2019 et 2020). Messieurs, mesdames, à vos engins !

 

Photo 19

 

Maude Tremblay, directrice générale de l’Hôtel Trois Tilleuls, doit souvent user de gentille fermeté pour que son compagnon Michel Barrette, collectionneur boulimique (il est d’ailleurs photographié devant une réplique de la Porsche 550 Spyder dans laquelle James Dean se tua en 1955), ne monopolise pas tous les murs et les corridors de l’hôtel pour exposer les innombrables pièces rares qu’il a accumulées au fil des ans. Vous voulez voir un cheveu de Marylin Monroe ou de John F. Kennedy ? Devinez dans quelle auberge vous pourrez les admirer !

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page