Contre la distraction au volant : Une campagne record en 2018

Des concessionnaires d’un bout à l’autre du pays se sont rassemblés et ont collecté 27 850 promesses d’engagements dans la campagne Les concessionnaires automobiles contre la distraction au volant.

L’initiative lancée en 2015 voyait son taux de participation augmenter d’année en année. Cette quatrième édition représente la plus fructueuse avec un nombre record d’engagements surpassant la cible qui avait été fixée à 20 000 engagements.

Pendant le mois de mars, les concessionnaires participants sensibilisent leurs clients et la communauté aux dangers de la distraction au volant. Ils demandent ainsi à leurs clients de s’engager directement dans les concessions ou sur le site distractionfree.ca à éliminer les distractions lors de la conduite.

Deux concessionnaires québécois se sont inscrits au tableau d’honneur soit Centre Ville Volkswagen et Mitsubishi de Granby. Le Hunt Club Volkswagen apparaît à la tête avec 4 283 promesses d’engagements.

LGM tient à remercier les partenaires de la campagne de cette année et surtout à féliciter tous les participants qui ont laissé leur marque et changé leur communauté pour le mieux. La campagne est peut-être terminée, mais les effets de celle-ci se feront ressentir tout au long de l’année.

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