Linda Leo

Concessionnaires et clients s’unissent pour contrer la distraction au volant

 

UNE INNITIATIVE DU GROUPE LGM

Le Groupe financier LGM a lancé la campagne en 2015, y voyant une bonne plateforme pour l’implication des concessionnaires automobiles canadiens dans la lutte contre un problème grandissant qui touche de très près l’industrie.

La campagne vise à enseigner aux conducteurs des solutions faciles et simples pour éviter les distractions en conduisant, notamment en utilisant le mode Bluetooth mains libres et en éliminant toute source potentielle de distraction avant de partir.

 « Bien que nous constatons un nombre grandissant de concessionnaires participant à la campagne, année après année, notre priorité pour 2017 est de multiplier le nombre d’engagements en ligne de la part des concessionnaires et de leurs clients», déclare Marc-André Lefebvre, vice-président des ventes (Québec) et dirigeant de la campagne chez LGM. « D’ici la fin du mois, nous espérons dépasser le but que nous nous sommes fixé en 2017, c’est-à-dire obtenir plus de 8 000 engagements. En fait, nous désirons doubler le nombre d’engagements recueillis l’année dernière. J’ai confiance que nous atteindrons notre but, car après tout, nous avons affaire à un groupe de concessionnaires passionnés! ».

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