Linda Leo

Concessionnaires et clients s’unissent pour contrer la distraction au volant

Les clients qui se présentent chez un concessionnaire participant peuvent signer la liste d’engagements en ligne, à l’adresse www.distractionfree.ca, ou ils peuvent en tout temps afficher leur engagement sur leur page personnelle Twitter ou Facebook, à l’aide du mot-dièse #Sauvezdesvies.

Linda Leo, qui est responsable de la campagne contre la distraction au volant chez West Coast Kia, à Pitt Meadows, en Colombie-Britannique, fait partie des quatre concessionnaires vedettes de la campagne 2017, les trois autres étant Linda Thomas, de Applewood Kia à Surrey (en C.-B.), Kerry Kooi de Waverley Mitsubishi à Winnipeg (Manitoba), et Sébastien Roy de Régate Kia à Valleyfield.

Leo, qui s’est démarquée pendant les campagnes précédentes, est déterminée à redoubler d’ingéniosité pour s’assurer que ses clients comprennent l’importance de se concentrer sur la route lorsqu’ils conduisent. «West Coast Kia participe activement à la campagne contre la distraction au volant depuis le début. Nous souhaitons vivement impliquer nos clients dans cette cause qui nous est si chère, a-t-elle déclaré. D’expérience, je sais que c’est facile d’amorcer la conversation avec les gens. En fait, une conversation rapide ou un bref rappel auquel on a ajouté un soupçon de passion peut potentiellement et rapidement avoir un impact réel sur la cause. »

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page