Comment les fourgonnettes ont changé ma vie – Par: John Arnone

Et, après 35 ans, 450 voyages d’affaires, plus de 25 lancements de nouveaux véhicules et aéronefs, plusieurs centaines d’entrevues médiatiques et de citations publiées et un million de souvenirs, je peux véritablement dire que la parole et l’écriture (et peut-être l’arrivée de la fourgonnette!) m’ont permis de paver une longue, sinueuse et admirable carrière.  

Merci. Au revoir.  

John Arnone.

 

Deux observations de John: 

  • Voici comment je définis le rôle de praticien des relations publiques : cultiver, défendre, protéger et améliorer davantage la réputation d’une organisation, de ses employés, de ses produits et de ses services.
  • Journalisme automobile : profession qui était à la fois intemporelle et prévisible, et ce, jusqu’à ce que les médias numériques la transforment en un choix de carrière dynamique mais précaire. Les organisations médiatiques verticalement intégrées d’aujourd’hui ont décimé les salles de presse; la plupart des rédacteurs automobiles sont donc des pigistes et, dans la majorité des cas, le sont à temps partiel, à moins, bien sûr, de parvenir à trouver d’autres sources de revenus.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page