La BMO, »fortement recommandée »… C’est l’opinion de 92% des clients de la BMO, selon un récent sondage conduit par J.D. Power. Et c’est directement de la bouche de Guy Langevin, vice-président financement automobile BMO, que ces statistiques ont été partagées lors du traditionnel cocktail qu’organise l’institution financière juste avant le Gala d’Avant-première du Salon International de l’Auto de Montréal.
Pour une sixième année de suite, l’année 2015 s’est donc déroulée à merveille, autant pour les dirigeants de la banque que ses clients. D’ailleurs, l’appréciation et la bonne humeur des quelque 150 invités à l’évènement chic reflétaient bien les résultats du sondage. Et l’année 2016 s’annonce tout aussi prometteuse.
Guy Langevin, vice-président financement automobile BMO.
Richard Gauthier, président-directeur général de la CADA (qui prendra sa retraite en juillet prochain), Ray O’Kane, directeur général chef d’équipe de la BMO, l’hôtesse par excellence Sylvie Brunelle, directrice principale ventes financement aux concessionnaires particuliers Québec, et Huw Williams, directeur des affaires publiques de la CADA.
Denis Michel, concessionnaire bien connu de la Vieille Capitale, Isabelle Miranda, de la BMO, et le président du SIAM 2016, Michel Gaudette.
À l’extrême droite, Pierre Barré, de Dealertrack, pose avec des collègues d’Albi le Géant, un groupe qui a toujours le vent dans les voiles.
Deux collègues de Canadian Black Book : Yves Varin, directeur national du développement des affaires, et le président Brad Rome.
Un quintet de Cox Automotive Canada : Jack Sulymka, directeur du marketing et des communications corporatives, Allen Gerlings, directeur sénior (Dealertrack), Maria Soklis, présidente, Todd Fleischhauer, directeur, et Mark O’Brien , directeur des ventes et du marketing (Dealertrack).
Robert Sadokierski, vice-président chef d’équipe pour l’Amérique du Nord à la BMO.
Radek Garbowski, directeur de l’exploitation chez Unhaggle.