Cindy Raymond : une femme de plus chez Rimouski Mitsubishi
Décidément, être une femme est loin d’être un obstacle pour travailler chez Rimouski Mitsubishi. Conseillère technique, technicienne mécanique, contrôleur…l’équipe, qui est constituée d’une quinzaine d’employés, compte autant de femmes que d’homme sur le plancher.
« En fait, la concession compte désormais plus de femmes que d’hommes depuis l’embauche de Cindy Raymond, le 24 février dernier, comme nouvelle directrice de service », fait savoir Sandy Beaulieu, directrice générale et copropriétaire de la concession.
Sandy Beaulieu se dit très fière d’avoir recruté la jeune femme qui évolue dans le milieu automobile et des véhicules de loisirs depuis cinq ans.
Des réactions très positives
Remarquez, l’annonce de cette nouvelle nomination a suscité une vague de plus de 175 «j’aime » et une soixantaine de commentaires positifs sur la page Facebook de l’entreprise. « Du jamais vu », souligne Sandy Beaulieu. « C’est 4 à 5 fois plus de réactions et de commentaires que l’on reçoit généralement pour un « post ». C’est exceptionnel! » ajoute la concessionnaire Mitsubishi.
Grâce à son équipe mixte, Rimouski Mitsubishi vend bon an mal an plus de 400 véhicules neufs et usagés. Soulignons que Rimouski Mitsubishi souffle ses dix bougies cette année.
Accroupies: Sandy Beaulieu (Directrice Générale et coproprio)et Cindy Raymond-Dubé (Directrice du service)
De gauche à droite: Vanessa St-Laurent (Contrōleure), Danis Dubé (Réceptionniste), Marie-Michèle Isabel (Directrice financière) et Joannie Plourde (Gestion du département des pièces)
Marie-Pier Landry (technicienne en mécanique automobile absente de la photo!)