Christian Caron devient le nouveau chef mécanicien de Gendron Chrysler Dodge Jeep

Depuis déjà plus de dix ans que Christian Caron était mécanicien au sein de la concession Gendron Chrysler Dodge Jeep, à Maniwaki. La direction de l’entreprise a décidé de lui faire un beau cadeau avant Noël. Elle lui a créé un poste tout désigné : mécanicien en chef.

 

27 ans d’expérience et 185 formations 

« Christian est un mécanicien hors pair avec beaucoup d’entregent », soulève le président et propriétaire de la concession Chrysler, Denis Gendron. Christian, dit-il, possède plus de 27 années d’expérience en mécanique générale, en plus d’avoir cumulé plus de 185 formations différentes spécifiques au domaine. « Il adore son métier », ajoute-t-il.

En raison de ses connaissances et son expertise dans l’industrie mécanique automobile, Christian était régulièrement consulté par ses collègues souhaitant obtenir des conseils de sa part. « C’est ce qui nous a motivés à le nommer mécanicien en chef afin qu’il puisse venir en aide à tous ses coéquipiers », explique Denis Gendron.

 

Équipe de 4 et à la recherche d’une 5e ! 

Christian Caron se retrouve désormais à la tête d’une équipe de quatre mécaniciens. Le concessionnaire de Maniwaki cherche actuellement un cinquième joueur afin de remplacer le poste laissé vacant par son nouveau chef mécanicien.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page