Charlesbourg Toyota collecte les équipements de sport usagés pour une huitième année

Charlesbourg Toyota collecte les équipements de sport usagés pour une huitième année

Charlesbourg Toyota collectera pour une huitième année les équipements de sport usagés, afin d’aider les familles dans le besoin. Cette collecte s’inscrit dans le cadre du projet Comptoir accès-sport du centre communautaire Le Pivot.

«Toute l’équipe de Charlesbourg Toyota participe à diffuser la bonne nouvelle lors de cette collecte afin d’aider à faire une différence. La collecte d’équipements est devenue une tradition chaque année au sein du personnel», explique Marc-André Tardif, copropriétaire.

Trader

«Dans les sept dernières années, c’est plus de 4100 items qui ont été offerts, permettant à des jeunes et des jeunes adultes de pouvoir pratiquer un sport. Nous nous attendons et espérons une grande participation de la population cette année. Beaucoup de gens reviennent chaque année porter des items, sélectionnés lors de leur ménage d’automne!» affirme Marc Tardif, ancien joueur des Nordiques et copropriétaire de la concession.

Les articles de sport en bon état seront attendus durant tout le mois de septembre chez Charlesbourg Toyota, qui se chargera de les remettre au centre communautaire Le Pivot. L’organisme est responsable de la distribution auprès des familles nécessiteuses.

Chaque donateur court la chance de gagner un bon d’achat de 1000 $, échangeable contre des équipements sportifs neufs chez Sports Experts.

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<