Cette fin de semaine: Le  Salon du véhicule récréatif de Montréal est de retour!

Cette fin de semaine: Le  Salon du véhicule récréatif de Montréal est de retour!

Du 28 février au 3 mars, le 32e Salon du véhicule récréatif de Montréal 2019 se tiendra au Palais des congrès de Montréal. Il regroupera plus de 300 modèles de véhicules récratifs (VR) sous un même toit.

«Qui n’a pas déjà rêvé de se réveiller au son des baleines à Tadoussac pour s’endormir sous les étoiles de l’Astrolab du Parc national du Mont-Mégantic? Utopique?» demandent les organisateurs par voie de communiqué. «Pas pour plus de 15 % des ménages canadiens qui possèdent un VR et pour qui les routes de l’Amérique sont synonymes de liberté et d’aventure», répondent-ils.

Sirius: Application

En plus de de voir de près les plus de 300 modèles de VR, le Salon est aussi l’endroit idéal pour  découvrir les plus récentes tendances de l’industrie, comme le design renouvelé pour ceux qui rêvent d’un condo sur roues, les panneaux solaires pour les adeptes d’environnement, le Wi-Fi ultra performant pour les digital nomads ainsi que roulottes hybrides et modèles ultralégers pour les familles à la recherche de compromis.

Plus de 35 000 nomades sur roues sont présents afin de socialiser entre eux. Les visiteurs pourront se laisser transporter par le récit et les aventures des nombreux conférenciers et professionnels du milieu, et participer aux nombreux concours proposés. Enfin, il s’agit aussi de l’endroit parfait pour bénéficier de rabais sur les modèles 2018-2019.

Les billets sont en vente au www.salonvr.com/billetterie.html

 

Un arrêt à Québec

Trois semaines plus tard, le Salon du véhicule récréatif fera escale aussi à Québec, au Centre de Foires d’Expocité, les 21, 22, 23 et 24 mars 2019. 

Le Salon du véhicule récréatif de Montréal 2019 est présenté par Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec, en collaboration avec Leclerc Assurances.

 

 

Catégories: Actualités, Actualités
Tags: montreal, quebec, Salon, VR

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*