Le Centre Porsche Rive-Sud ouvre officiellement ses portes

C’est le 12 octobre dernier à St-Hubert sur la Rive-Sud de Montréal que le Centre Porsche Rive-Sud a célébré son ouverture officielle. Ces installations toutes neuves deviennent donc le troisième point de vente et de service après-vente de la marque Porsche dans la région métropolitaine de Montréal, et la dix-neuvième concession Porsche au Canada.

Le Centre Porsche Rive-Sud est pourvu d’une salle d’exposition pouvant contenir 26 véhicules, deux aires de livraison, un atelier garni de 17 postes de travail. De plus, un salon de configuration Porsche, un café, et un gym sont à la disposition des clients.

Les concepteurs ont également prévu un stationnement intérieur de plus de 125 places. Au total, cette nouvelle concession s’étend sur une superficie d’environ 100 000 pieds carrés répartis sur quatre niveaux.

« Nous sommes heureux d’offrir une adresse sur la Rive-Sud de Montréal à nos clients actuels et futurs où ils pourront découvrir nos fascinantes voitures sport », a déclaré Alexander Pollich, président et chef de la direction, Automobiles Porsche Canada, Ltée. « Ce Centre à la fine pointe contribuera à faire vivre aux clients une expérience exceptionnelle et favorisera le succès de la marque dans l’un des principaux marchés au pays » conclut-il.

Voici une galerie de photos de l’événement

 

 

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page