CCARQ Mobilis : Chaleureux rassemblement pour trinquer à l’année qui se termine
CCARQ Mobilis : Chaleureux rassemblement pour trinquer à l’année qui se termine
Un groupe de concessionnaires membres de la Corporation Mobilis a bravé le froid mordant, pour trinquer à l’année qui se termine, jeudi soir dernier, le 15 décembre, au restaurant L’espace Artevino, de Québec.
C’est dans une ambiance sympathique qu’on a ainsi rassemblé 35 des 135 concessionnaires de la corporation régionale de Québec. « Nous couvrons un très vaste territoire. Ce n’est pas toujours facile pour nos membres de participer aux évènements », disait le président actuel de la Corpo et du Salon de l’auto de Québec, tout en remerciant tous ceux qui se sont déplacés de loin pour être présents.
Le sympathique comité d’accueil était composé de Claudia Guilbault, directrice des Communications de la Corporation Mobilis; Stéphanie Bélanger, nouvelle conseillère aux Ressources humaines à la Corporation Mobilis ; Claude Plamondon, président-directeur général de St-Raymond Toyota et actuel président de la Corporation Mobilis et du Salon de l’auto 2017 ; Stéphanie Laliberté, directrice des Opérations du Salon ; Charles Drouin, directeur général de la Corporation Mobilis et Marco Lamontagne, également conseiller en relations de travail et RH à la Corporation Mobilis.
Le président actuel de la Corporation Mobilis, Claude Plamondon, s’est adressé aux convives, tout en remerciant son équipe pour le travail qu’elle accomplit au quotidien.
Pour Gilles Lessard, de Hyundai Beauce, c’était l’occasion de venir dire «au revoir» aux confrères concessionnaires puisque ce Noël sonnera pour lui la retraite, après 40 ans de carrière. Son premier projet ? Troquer sa cravate pour un casque de construction lors des rénovations de la concession au cours des prochains mois en compagnie de ses frères.
Maurice Parent, président de Mercedes-Benz Québec, discutait également de sa retraite imminente avec Charles Lessard, de Lessard Hyundai.
Claude Portelance, propriétaire de Donnacona Ford et La Pérade Ford n’en manque pas une ! Lui qui fait partie de deux corporations de concessionnaires, n’aura pas le choix (!) de «party-ciper» aux deux fêtes de Noël; celle du Grand Québec, puis celle de la Mauricie.
Raynald Tremblay, vice-président de Capitale Chrysler de Québec, n’avait que quelques kilomètres à parcourir pour venir faire un brin de jasette avec Marco Lamontagne de la corpo. Et il était à l’heure !
Il y avait de la joie dans l’air, comme vous pouvez le voir, ici, avec Jean Mercier, de Citadelle Chevrolet de Lévis; Julie Paré, de Paré Centre du Camion et Pierre Langlois, de Langlois Volkswagen.