CarrXpert

CarrXpert veut sortir de l’anonymat avec sa première campagne de notoriété

Cependant, la vidéo officielle n’avait pas été complétée et un spectateur avait filmé la démolition de la Civic au Derby de Saint-Amable. Sa vidéo avait cumulé plus d’un million de visionnements sur Facebook.

CarrXpert souhaite améliorer sa notoriété à la suite de cette campagne. «Avant cette offensive, notre notoriété se situait à 1,8 %, la plus basse de l’industrie, alors que Fix Auto était à 14 %. Si après cette initiative, la notoriété augmente à 4 % ou à 5 %, je serais bien ravi. Et avec l’hiver qui a commencé plus tôt cette année, notre campagne tombe juste au bon moment», conclut le directeur général de CarrXpert, toujous cité par InfoPresse.

Cette offensive média se poursuivra aux Salon de l’auto de Montréal en janvier et à celui de Québec, en mars prochain. La Honda Civic sera exposée lors de ces deux événements.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page