CarrXpert

CarrXpert veut sortir de l’anonymat avec sa première campagne de notoriété

Gargya ajoute que la cible primaire est l’homme âgé de 18 à 45 ans.

«Malgré les clichés, il s’agit d’un homme de 18 à 45 ans qui possède un véhicule de zéro à cinq ans parce que, encore aujourd’hui, la décision d’achat pour ce type de service est plus le propre des hommes», dit-il.

Exemple de publicité Web de CarrXpert

 

Campagne «court-circuitée»

Mais d’abord, l’agence Alfred avait aussi été mandatée pour l’élaboration d’un coup d’éclat pour CarrXpert. L’agence voulait souligner l’expertise des ateliers en lançant dans un derby de démolition une Honda Civic flambant neuve, le 15 septembre dernier, devant une foule de 3500 spectateurs. Cette Civic, une fois rendue à un état de presque perte totale, a été complètement remise à neuf dans un atelier CarrXpert.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page