Les bons coups de 2025

Le lancement d’un nouveau produit, le Digital Deal, constitue l’un des bons coups de 2025 pour l’entreprise CarGurus. Ce produit, pensé pour les concessionnaires du Québec, leur permet d’aller plus loin avec le client dans le processus d’achat. « Notre nouveau produit aide les concessionnaires avec la conversion des leads, la reprise de véhicules en échange, et simplifie le passage vers le financement », détaille Mathieu Veilleux-Turgeon, directeur des ventes pour le Québec chez CarGurus. Présenté sous la forme d’un formulaire, le Digital Deal prouve déjà sa pertinence : « On a d’excellents résultats », confirme-t-il.

Outre ce nouvel outil performant, CarGurus a également vécu une première importante en 2025. « On a lancé notre première cohorte de rencontres avec cinq groupes et concessionnaires du Québec (Automobile En Direct, Gervais Auto, Groupe Desmeules, Groupe Spinelli, Groupe Lauzon) lors du DEC (Dealer Executive Council/Conseil exécutif des concessionnaires) 2025, qui a eu lieu à notre bureau. Le but était d’échanger sur les performances actuelles et d’améliorer notre offre de service au Québec », explique Mathieu Veilleux-Turgeon. 

Finalement, l’entreprise a partagé des statistiques intéressantes : selon un sondage de Market Probe International, 90 % des concessionnaires CarGurus sont d’avis que CarGurus offre un rendement du capital investi supérieur par rapport aux concurrents. Une belle nouvelle pour terminer l’année en force !

Mathieu Veilleux-Turgeon, directeur des ventes pour le Québec, Isabelle Ricard, directrice de comptes, Charles Côté, gestionnaire de comptes, et Maxime Béland, représentant des ventes.

 

Les souhaits pour 2026

En 2026, CarGurus souhaite poursuivre sa croissance. « On veut continuer à générer plus de résultats pour nos partenaires avec des solutions qui vont aider les concessionnaires à réussir, tout en améliorant l’expérience utilisateur », souligne Mathieu Veilleux-Turgeon, directeur des ventes pour le Québec. 

Un vent de fraîcheur s’en vient aussi pour l’entreprise, qui prévoit lancer de nouveaux produits en 2026. À suivre !

Partager Partager