John P. Roth & Stephen K. Carlisle

Le bulletin de GM en 2016 selon Stephen Carlisle et John Roth

 

AutoMédia a rencontré Stephen K. Carlisle, p.-d. g. de General Motors du Canada depuis 2014, et John P. Roth, v.-p. ventes, après-vente et marketing depuis plus de trois ans, pour qu’ils nous expliquent certains des résultats obtenus par le constructeur en 2016 et les impératifs qui justifient leurs décisions d’affaires.

 

Je me trompe ou GM continue à ne pas trop miser sur les ventes aux parcs automobiles?

Steve : Notre évaluation de la marque et de l’acceptation de nos produits par les consommateurs se fait en termes de ventes au détail. C’est là que nous mettons l’accent. Nous faisons une distinction à l’intérieur de nos différentes flottes : la régulière, celles des ventes au détail, et les véhicules destinés aux locations. C’est la flotte dédiée à la location que nous tentons de minimiser, contrairement à ce que nous avions adopté comme stratégie dans le passé.

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