Branchez-vous Montréal 2016 : Le virage s’accélère

La présence de nombreux concessionnaires confirme également que l’industrie aura à combler une demande toujours grandissante de VÉ au Québec, là où les citoyens peuvent consommer leur propre ressource hydroélectrique.

Olivier Ford

 

LP Leblanc-Boucher, directeur marketing & expérience clients du groupe Olivier avec l’une des voitures à l’essai au circuit Gilles Villeneuve, la Ford Fusion Energi.
LP Leblanc-Boucher, directeur marketing & expérience clients du groupe Olivier avec l’une des voitures à l’essai au circuit Gilles Villeneuve, la Ford Fusion Energi.

Olivier Ford en est à sa première participation à l’évènement Branchez-vous et le rendez-vous de 2017 est déjà inscrit au calendrier. Même si une grande proportion de leur clientèle est orientée camions, « avec une offre de trois voitures – C-Max Energi, Fusion Energi et Focus électrique – on veut accommoder tout le monde; les marques ont une responsabilité à emboîter le pas » souligne  LP Leblanc-Boucher, directeur marketing et expérience clients au Groupe Olivier.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page