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Le coût, une question d’éducation 

Il y a aussi tout un travail d’éducation à faire auprès des clients. Car dans la tête de ces derniers, un véhicule compact se loue entre 400 $ et 500 $ par mois. Or, le véritable coût de possession d’un véhicule neuf est bien plus élevé quand on inclut l’entretien, les pneus, les assurances, l’immatriculation et aussi la dépréciation, qui demeure d’ailleurs un sujet très mal compris des consommateurs. 

Dans son plan d’affaires, Maxime prévoit trois niveaux de services : Or, Argent et Bronze. La catégorie Argent pourrait proposer, par exemple, un véhicule d’occasion d’un ou deux ans offert à 500 $ au lieu de 700 $. Pour l’instant, Maxime propose seulement le plan Or. « Je me suis dit que c’était la chose à faire pour partir la roue. Lorsque les véhicules de catégorie Or reviendront, ils deviendront des véhicules de catégorie Argent, et ainsi de suite. » 

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