BMW Group Canada s’offre un salon de l’auto virtuel

À la suite de cette présentation, les participants pouvaient utiliser un code reçu au moment de l’inscription pour visionner le film de leur choix sur la plateforme Boutique Cineplex. 

En outre, l’événement comportait son lot de prix de présence : un bon de visionnement pour un film pour tous les participants, deux cents forfaits-cadeaux comprenant une couverture BMW et des friandises (à déguster en visionnant ce film) et 25 casques d’écoute Bowers & Wilkins. 

« Rencontrer les fans de la marque en personne nous manque », explique Andrew Scott. « Les salons de l’auto nous donnent l’occasion de partager notre passion pour BMW avec les gens qui aiment nos voitures autant que nous. Nous ne pouvions pas laisser passer une année sans nous réunir avec eux ou leur dire combien nous apprécions leur soutien. » Voilà un commentaire que les organisateurs des grands salons canadiens encadreront sans doute afin de répliquer aux constructeurs qui affirment que ce genre d’événement n’a plus d’importance…

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