Banque Scotia: services aux concessionnaires

Banque Scotia: Les bons coups de 2018, les souhaits de 2019

 

LES SOUHAITS DE 2019

La nouvelle année apportera encore d’autres changements sur le plan organisationnel et des plateformes technologiques. En tenant compte des prévisions à la hausse des taux d’intérêt par les économistes, la Banque Scotia entend suivre l’évolution de l’industrie de très près afin de répondre aux exigences de la clientèle qui, elle aussi, se transforme. 

«Notre industrie fait notamment face à de nouvelles préoccupations comme les fraudes, constate Sylvie Gagnon. Pour certains réseaux bien organisés, le vol d’identité est devenu une tromperie de choix. En tant que partenaire, nous avons préparé des présentations et des formations afin que les concessionnaires, qu’ils soient indépendants ou en groupes, puissent mieux détecter les comportements à risques. Chaque fraude interceptée à temps s’avère un gain pour l’industrie au complet. » 

 

SUR LA PHOTO D’ENTÊTE

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page