Banque Scotia: services aux concessionnaires

Banque Scotia: Les bons coups de 2018, les souhaits de 2019

Depuis 2015, les changements se sont succédé à la Banque Scotia, si bien que trois ans plus tard, l’importance de consolider les équipes et tout le personnel a prédominé. 

 

« Nous sommes une grosse famille et j’ai la conviction que l’interaction entre tous nos départements est chaque jour plus forte», révèle Sylvie Gagnon, directrice principale, ventes et relations d’affaires à la Banque Scotia.

«Les promotions au sein du personnel se sont multipliées et, dans la plupart des cas, les postes ont été pourvus par des gens à l’interne, ce qui favorise la fidélisation de nos employés en plus d’offrir une rassurante stabilité à nos clients », poursuit Mme Gagnon. 

D’ailleurs, afin d’assurer que ce même personnel maîtrise à la perfection les rouages de l’industrie et les valeurs de la Banque, et qu’il arrive à quasiment deviner les besoins de ses clients, des séances de formation sont organisées régulièrement, de sorte que les équipes de Mme Gagnon sont plus informées que jamais. 

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