Peinture noire mate, accents orange, jantes de 19 pouces et aileron surdimensionné, vous avez certainement vu passer le modèle concept Track Day Special de la Genesis G70 dans les dernières semaines.

Lors de sa présentation chez Genesis Saint-Laurent en juin dernier, Jean-François a eu l’occasion de s’entretenir avec Eric Marshall, directeur de Genesis Canada. Cet épisode du balado AutoMédia porte non seulement sur ce modèle inspiré par le Genesis Track Taxi du Nürburgring, mais également sur la progression de la marque au pays et de ses plans futurs.

Ce balado est disponible sur plusieurs plateformes

*Cliquez sur le nom de votre plateforme préférée pour y être redirigé et vous abonner!

À propos du commanditaire

Garantie KM+ est plus qu’un fournisseur, il est un vrai partenaire de performance. L’entreprise accompagne les concessionnaires auto, récréatif, motorisé et marin avec des solutions simples, efficaces et ancrées dans la réalité du terrain.

Présente partout au Québec, son équipe proactive comprend vos enjeux et vous aide à augmenter vos ventes, optimiser votre département F&I et fidéliser votre clientèle. Avec KM+, vous gagnez un partenaire d’affaires engagé à vos côtés.

Demander une rencontre avec votre représentant KM+ ou rendez-vous au kmplus.ca

Un concept exclusif pour notre marché

Actuellement en tournée à travers le Canada, la G70 Track Day Special se veut comme un avant-goût de ce que pourrait être la marque de luxe de Hyundai. Une fois la tournée canadienne terminée, les concessionnaires auront l’opportunité d’avoir le véhicule dans leur salle de montre et ainsi permettre aux clients de profiter de ce prototype unique.

« Ce concept est une célébration de notre lien étroit avec le G70 et avec nos partenaires d’affaires à travers le pays », explique Eric Marshall.

La clé du succès : innovation et relations solides

Depuis son lancement en 2016 avec seulement 17 partenaires, Genesis Canada a su grandir prudemment, atteignant maintenant 31 établissements à travers le pays. Le secret selon Eric Marshall? Des échanges constants avec ses clients, une capacité d’adaptation rapide, et une écoute active du terrain.

La marque a aussi misé sur des collaborations hors du commun, notamment avec le Forbes Travel Guide, afin d’importer dans le secteur automobile les codes de l’hospitalité cinq étoiles. Cette démarche alimente l’expérience client de la marque, où chaque interaction se veut une expérience haut de gamme.

Ajoutez à cela cinq ans de services inclus, incluant l’entretien et le service valet à domicile, et vous obtenez une proposition unique. « On veut redonner du temps aux gens. Que vous soyez au travail, à la maison ou sur le terrain de golf, on s’adapte à votre réalité », résume M. Marshall.

Un avenir électrifié… et spectaculaire

Côté produits, Genesis ne cache pas son ambition : l’avenir est électrique, mais aussi hybride dans une phase de transition. Parallèlement, la marque prépare une montée en gamme avec l’introduction prochaine de véhicules « Magma », axés sur la performance extrême. Et un modèle encore plus grand que le GV80 pourrait également venir renforcer l’offre de luxe.

« Performance, électrification et grand luxe : c’est la vision qui guide notre évolution », confirme Eric Marshall. Un avenir prometteur qui n’est plus une promesse, mais une trajectoire bien engagée.

Partager