L’édition d’octobre / Novembre d’AutoMédia: maintenant disponible en format numérique

Cet automne, AutoMédia vous présente une édition qui met en lumière le virage stratégique entrepris par la CCAQ et ses concessionnaires vers un modèle d’affaires durable à long terme. Plongez également dans les coulisses du département F&I grâce à un regard approfondi sur son évolution et ses défis. Enfin, découvrez une série de chroniques et de reportages couvrant les enjeux et tendances qui façonnent l’industrie des concessionnaires et de l’automobile au Québec.

banners
banners

Pour consulter la version numérique d’AutoMédia, cliquez-ici.

Attention: la livraison de l’édition d’octobre / novembre AutoMédia pourrait être affectée par la grève de Poste Canada. 

banners

 

banners

Les sujets couverts

 

De la parole aux actes

  • Alexandre Viau, copropriétaire et directeur général du groupe Deragon, donne son avis sur les changements actuels dans le domaine

Quand un PDG et son chien réinventent la communication en concession

  • Analyse des facteurs de réussite du Groupe Véloce suite à un entretien avec Vincent Beauchesne, président et chef de la direction du groupe

Confiance brisée

  • Antoine Joubert se penche sur l’avis des consommateurs envers la profession et la part de responsabilité des constructeurs dans cette situation

En pleine croissance

  • L’expansion du groupe HGrégoire continue sur le sol québécois

Le potentiel commercial de la performance

  • Le 11e centre AMG au monde ouvre ses portes à Montréal après 2 années et demie de travail

Dans l’œil de la tempête

  • Table ronde sur les enjeux du domaine suite à la rencontre au sommet de la CCAQ en compagnie de Ian Sam Yue Chi, Jacques Olivier Jr et Guillaume Girard

Dossier finance et assurances

  • Lumière sur l’importance de ce département et avis de multiples acteurs de l’industrie à son sujet

Sport, réseautage et solidarité au rendez-vous

  • Résumé du tournoi de golf annuel de Nissan Canada, un événement important pour les concessionnaires et partenaires de la marque

Un virage nécessaire

  • Survol du balado AutoMédia avec pour sujet la transparence et l’éthique dans le département F&I en compagnie de Geneviève Roy et Annabelle Barrette

Un programme riche et diversifié

  • L’AMVOQ célèbre son 35e anniversaire lors de son congrès annuel en octobre dernier

Cure de modernisation pour le Ford Explorer 2025

  • Analyse du modèle 2025 de la 6e génération de ce modèle suite à notre test du véhicule

 

 

 

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut
banners
banners