Atteindre la perfection Google : le défi des concessionnaires

Avec une telle attitude, pas étonnant que la note Google occupe une place importante dans les priorités des cinq commerces automobiles appartenant à ce groupe de la région de Québec. En décembre dernier, la concession Option Subaru a ainsi frôlé la perfection en obtenant 4,9 étoiles avec plus de 1440 avis. « C’est un travail colossal de longue haleine pour lequel toute l’équipe de la concession a dû se surpasser. Et ces résultats stimulent nos autres équipes à faire de même », raconte M. Saillant. 

Alexandre Saillant, copropriétaire et vice-président du Groupe Saillant.

En effet, les trois autres concessions de véhicules neufs du groupe (Sainte-Foy Toyota, Sainte-Foy Hyundai et Laurier Mazda) affichent, elles aussi, des notes élevées de 4,8 étoiles. Le concessionnaire tient à souligner que Sainte-Foy Hyundai montrait une note de 3,5 avant que le groupe n’en fasse l’acquisition en 2016. Il tient aussi à préciser que sa division de 2e chance au crédit, Groupe Saillant Auto Crédit, détient actuellement la note parfaite de Google avec quelque 80 avis.  

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page