Atteindre la perfection Google : le défi des concessionnaires

Un avantage que constate justement Patrice Marchon, directeur général de la concession MINI Sainte-Agathe. Cette adresse des Laurentides, qui a ouvert ses portes il y a un an, est l’une des rares, sinon la seule concession automobile de la province qui réussit à faire briller les 5 étoiles Google sous son nom. Du moins, c’était le cas au début du mois de février 2021.

Patrice Marchon, directeur général de la concession MINI Sainte-Agathe

 

Certes, ce résultat ne repose actuellement que sur une dizaine d’avis, reconnaît Patrice Marchon. « Mais ce sont tout de même des consommateurs qui ont pris le temps de partager leurs commentaires positifs sans que l’équipe des ventes ait fait quoi que ce soit », souligne-t-il fièrement. Selon Stéphanie Kennan, ce ne sont pas, en effet, tous les consommateurs qui vont exprimer d’emblée leur opinion sur Google. « Lorsqu’ils le font, c’est souvent pour témoigner d’une expérience négative. Les nouvelles positives ont donc un plus grand impact. Elles surviennent parce que le client a vécu une expérience mémorable qui a largement dépassé ses attentes », note-t-elle. 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page