Atteindre la perfection Google : le défi des concessionnaires

 

Un travail sans fin

« Tous nos employés sont conscients de l’enjeu de la réputation de notre service à la clientèle offert dans nos cinq adresses. Que ce soit les directeurs généraux, les conseillers, les employés des équipes de service et de la réception, tous savent que le moindre commentaire négatif peut nous éloigner de notre but ultime », mentionne le concessionnaire. 

Au moment d’écrire ces lignes, la note Google d’Option Subaru marquait justement un recul à 4,8 en raison d’un commentaire négatif. Un avis pour lequel l’équipe de Groupe Saillant a pris soin de répondre rapidement et d’expliquer clairement au client les éléments qui ont suscité son insatisfaction. Malgré tout, le mal est fait. « Bien que nous ne soyons pas dans le tort, ce commentaire va malheureusement rester. Ça fait partie de la réalité. On retrousse donc nos manches et on continue de donner le meilleur de nous-mêmes afin de dépasser les attentes de nos clients », conclut Alexandre Saillant.

 

Dealer

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