Annie Michaud: l’étoile montante chez Denis Breton Chevrolet, Buick et GMC

Annie Michaud: l’étoile montante chez Denis Breton Chevrolet, Buick et GMC

De la prise des rendez-vous au département de service à directrice du département. Dix ans de travail acharné ont permis à Annie Michaud de gravir tous les échelons pour devenir la directrice du département de service chez Denis Breton Chevrolet, Buick et GMC. Elle a débuté comme commis à la prise des rendez-vous pour devenir conseillère et gestionnaire aux locations à long terme. Les cinq dernières années, elle agissait comme assistante au directeur du service et s’occupait de faire travailler les techniciens ainsi que des réclamations de garantie GM et de la planification des livraisons. Ce fut sûrement sa meilleure école et son tremplin pour accéder au poste de directrice. Un nouveau défi attend Annie Michaud, qu’elle devrait relever comme tous les autres.

Sirius: Série Mondiale

 

La perle rare

Pour pourvoir un poste aussi stratégique dans une concession automobile, la direction doit avoir une confiance complète et être certaine d’avoir trouvé la perle rare. Denis Breton et son administration connaissent très bien Annie Michaud, qui depuis un peu plus de dix ans est complètement dévouée au département de service et en connaît toutes les facettes grâce aux tâches effectuées. Certaines qualités sont aussi nécessaires pour remplir la fonction de directrice : sens de l’organisation aiguisé, prise de décision rapide, instinctive et batailleuse, des qualités qu’Annie possède, en plus de son sourire communicatif, mais elle est aussi capable de fermeté.

Elle est aussi très impliquée socialement dans la journée Corvette et le Relais 8 heures de la Polyvalente Deux-Montagnes, que nous avons couverts et suivis à quelques reprises, ainsi que dans la Course Second Souffle de Saint-Eustache.

Sirius: Série Mondiale

 

Appui de la direction

Extrait du journal local L’éveil : « Avec Annie à la tête du département de service, nos clients seront entre bonnes mains, affirment Denis Breton (président) et Marc-André Sauvageau (directeur général). Nous sommes très fiers de ton parcours. Annie, nous te souhaitons la bienvenue dans l’équipe de direction. Toutes nos félicitations. »

 

Photo:

Annie Michaud et son équipe du département de service de Denis Breton Chevrolet, Buick et GMC.

Crédit photo : Journal l’Éveil TC Média

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Daniel Lafrance

Depuis plus de 30 ans déjà que je sillonne le monde de l’automobile, au début chez les concessionnaires comme vendeur, directeur commercial et directeur des ventes. Un bon moyen de comprendre le milieu. Ce qui m'a amené à l’édition c’est le travail d’organisateur et de coordonnateur dans le domaine de l’automobile. Je ne suis pas vraiment un maniaque d’autos, j'ai plus tôt un faible pour les camions et les VUS, tout ce qui peux tirer, pousser et travailler fort, ce qui me fascine c’est de voir ces superbes mécaniques à l’œuvre. Je travail surtout dans ce milieu pour rencontrer les gens qui façonnent ce monde et le rend aussi effervescent et surprenant c’est ce qui me passionne. Cofondateur d'AutoMédia.

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*