Alfa Romeo de Québec démarre l’année en lion!

Pour la toute première fois depuis son ouverture en 2014, la concession Alfa Romeo de Québec a terminé sur la plus haute marche du podium pour le nombre de véhicules neufs vendus pendant un mois au Canada. Elle a surclassé la quinzaine d’établissements qui représente la marque italienne à travers le pays. 

 

La concession du Groupe JD, située à Boischatel, a vendu neuf véhicules durant le premier mois de l’année 2022, signale Michel Bellavance, directeur au développement des affaires pour le groupe JD. 

« C’est tout un exploit pour notre petite équipe qui compte quatre personnes », poursuit celui qui agit également comme responsable de la marque pour le Groupe JD. « Pour les employés et le propriétaire, c’est une grande fierté d’obtenir ce prix face à d’autres concessions de la marque qui évoluent dans des marchés où les bassins de population sont beaucoup plus élevés que celui de Québec », soulève Michel Bellavance. 

Cette performance apporte évidemment un lot de confiance non négligeable pour la concession qui vend bon an mal an une centaine de véhicules par année.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page