Ainsi pense Antoine: Quand le maître d’œuvre doit plaire à tout le monde…

Car c’est sur ses épaules que retombera l’erreur que pourrait faire un technicien en atelier; c’est également lui qui devra corriger le tir d’un représentant aux ventes ayant fait miroiter une réalité un peu trop belle.

Le conseiller technique doit plaire au client, évidemment, mais aussi au commis aux pièces de qui il dépend, à son directeur à qui il doit rendre des comptes.

 

 

L’équipe du concessionnaire ne l’avouera pas, mais c’est sûr qu’elle ne souhaitait plus y revoir ma mère. Une cliente anxieuse, toujours insatisfaite et, oui, désagréable…

La batterie de ma mère

Ma mère conduisait jusqu’en 2014 une Toyota Corolla 2007. Banale, mais fiable à mourir. Même si la voiture dormait dehors, roulait très peu et que sur de courtes distances, la batterie n’avait jamais fait défaut en sept ans.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page