Adrénaline Sports se porte acquéreur du Centre Honda d’Auto Frank et Michel

Le Groupe Theetge a vendu à Adrénaline Sports la division de vente de produits Honda d’Auto Frank et Michel, connu sous le nom de Centre Honda. Celle-ci se spécialise dans la vente et le service après-vente des produits de la gamme Power Sport de Honda, allant du taille bordure jusqu’aux côtes à côte, en passant par la moto et la souffleuse.

Cette transaction entraînera le déménagement pendant la fin de semaine de la fête du Travail de la division du boulevard Sainte-Anne, à Boischatel, vers le boulevard Wilfrid-Hamel, à Québec, dans les locaux d’Adrénaline Sports.

Selon les frères Benoit et Donald Theetge, cette vente origine d’une importante décision d’affaires. «Avec la nouvelle construction d’Auto Frank et Michel prévue au courant de l’année 2019 et les règlements de la Ville, déplacer le Centre Honda sur notre terrain n’était pas logique. Nous avons évalué toutes les possibilités, et c’est là que nous nous sommes assis avec Adrénaline Sports», explique Donald Theetge.

«Nous avons pensé à nos employés, dont certains sont avec nous depuis bien des années! Leur bien-être est important et nous leur avons assuré une continuité d’emploi avec Adrénaline Sports», a tenu à présicer Benoit Theetge.

«Nous sommes très fiers de faire l’acquisition du Centre Honda. C’est un bel ajout à notre concession du boulevard Wilfred-Hamel», affirme pour sa part Pamela Besner, copropriétaire d’Adrénaline Sports.

Faisant partie d’un groupe de cinq concessionnaires, Adrénaline Sports, copropriété de Pamela Besner, de Christian Moreau et de Michel Cadrin, offre toute la gamme de produits BRP (Ski-Doo, Spyder, Can-Am, See-Doo, Evinrude) ainsi que des produits nautiques de marque tels que Regal, Bennington, Lund, Bayliner, Heyday, Volvo Penta et Mercury. La gamme de produits Honda s’ajoutera au portefeuille de marques à partir du 4 septembre 2018.

Le Groupe Theetge possède trois concessionnaires automobiles dans la grande région de Québec, soit Auto Frank et Michel Honda, Circuit Acura et Mercedes-Benz St-Nicolas. Le groupe est également actionnaire du Groupe HVN Carossier Expert.

 

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page