Achat Express Hyundai : le droit chemin vers la vente de véhicules sur le Web

Deuxièmement, le concessionnaire pourra établir un prix ajusté en fonction de la situation du client. Je veux choisir mes mots attentivement, car je ne veux pas nécessairement inviter les clients à négocier. Mais nous croyons que les clients s’attendent encore aujourd’hui à être capables de discuter de prix avec le concessionnaire et ainsi obtenir une soumission spécifique. Nous devons donc permettre aux concessionnaires la capacité d’offrir une soumission sur mesure à leurs clients. Une fois en place, le système permettra au concessionnaire d’arriver à une entente financière avec le client sans que ce dernier ait besoin d’avoir une négociation face à face en concession.

 

Une fois la Phase 2 activée, est-ce que le client sera capable de compléter 100 % de la transaction en ligne et de recevoir son véhicule à la maison ?

Il y a actuellement des lois qui nous empêchent de compléter l’entièreté de la transaction en ligne. Par exemple, en Ontario, l’OMVIC requiert que le client soit physiquement dans la concession pour signer le contrat. On peut préparer en avance le contrat, les prix, l’échange, mais ultimement le client doit être présent sur place pour signer le contrat (voir encadré).

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page