Achat Express Hyundai : le droit chemin vers la vente de véhicules sur le Web

 

Hyundai a lancé le programme en juin dernier sans tambour ni trompette. Pourquoi ?

Nous voulions voir si les gens allaient le trouver par eux-mêmes, s’ils allaient l’utiliser et ce qu’ils allaient en faire. On voulait aussi recevoir du feedback de la part des concessionnaires et de leurs clients (voir encadré).

 

En quoi consistent la Phase 1 et la Phase 2 ?

La Phase 1 consiste à offrir aux concessionnaires les mêmes fonctionnalités qui sont actuellement disponibles sur notre site Web national. Ils auront leur propre environnement, conçu à leur image, via un lien qui leur est propre. La Phase 2 comporte surtout deux fonctions supplémentaires importantes.

Premièrement, le client sera capable d’obtenir une idée du délai de livraison sur le véhicule qui l’intéresse. Le véhicule peut être en stock chez le concessionnaire, disponible dans sa province ou ailleurs au pays, ou peut-être est-ce une commande spéciale.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page