Achat Express Hyundai : le droit chemin vers la vente de véhicules sur le Web

 

Prévoyez-vous maintenant une campagne marketing pour inciter les clients à utiliser le programme ?

Oui. En présumant que tout va bien, que les concessionnaires embarquent et que tout le monde suit, on devrait voir quelque chose en juin ou juillet.

 

Croyez-vous que les programmes du genre deviendront la norme dans l’industrie ?

Oui, absolument.

 

Quel sera le prochain constructeur à emboîter le pas ?

Bonne question. Je pense que GM fait du progrès à ce niveau. Jaguar Land Rover fait aussi des tentatives en Angleterre. Je crois que plusieurs programmes similaires feront leur apparition très rapidement.

 

Imaginez-vous un jour un processus de vente entièrement automatisé, sans conseillers aux ventes ni directeurs commerciaux ?

Non, sincèrement, je ne crois pas. Je pense qu’il y aura toujours plusieurs étapes de l’expérience d’achat que le consommateur voudra faire en personne. La clé pour nous est d’offrir différentes avenues. Des clients voudront d’une partie du processus en ligne, d’autres pas du tout, et certains demanderont l’intégralité en ligne.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page