Mathew Yanakoulias: de laveur à directeur général de Honda Centre-Ville

Alors qu’il était étudiant, Mathew Yanakoulias était laveur d’automobiles au sein du Groupe Taddeo Auto en 2011. Voilà qu’il est maintenant nommé directeur général de la concession Honda Centre-Ville détenue par ce même groupe.
C’est ce qu’a annoncé le concessionnaire ces derniers jours sur ses canaux de diffusion, bien que le gestionnaire soit en poste depuis le mois de novembre dernier.
Une nette progression depuis 2011
Dans la communication publiée par le regroupement de concessionnaires, on apprend que Mathew Yanakoulias s’est joint à l’entreprise en 2011. À ce moment, il travaillait comme laveur d’automobiles tout en poursuivant ses études.
En décembre 2021, sa carrière évolue et il devient conseiller à la vente de véhicules d’occasion. «Rapidement, il se démarque par sa compréhension des besoins des clients, son approche structurée et sa capacité à bâtir une relation de confiance durable», indique le Groupe Taddeo Auto.
Enfin, on se rappellera qu’à l’automne 2024, le Groupe Taddeo Auto s’est porté acquéreur de la concession Honda Centre-Ville. Suite à l’acquisition de l’entreprise située sur la rue Duke à Montréal au rez-de-chaussée d’un gratte-ciel, M. Yanakoulias obtient le poste de conseiller à la vente de véhicules neufs. Il est ensuite promu à la direction des ventes avant qu’on lui confie la direction générale du concessionnaire.
Selon son profil LinkedIn, M. Yanakoulias aurait également été conseiller à la vente d’automobiles sous l’enseigne Alfa Romeo à Laval de 2020 à 2023. Souvenons-nous que le Groupe Taddeo Auto a acquis Excellence Alfa Romeo, devenue Alfa Romeo Laval, en 2021. Peu de temps après, ce concessionnaire situé sur le boulevard Curé-Labelle a fermé ses portes.
À propos du Groupe Taddeo Auto
Présidé par Anthony Taddeo, le Groupe Taddeo Auto regroupe les cinq concessions suivantes: Polestar Brossard, Polestar Montréal, Volvo Laval, Volvo Mont-Royal et Honda Centre-Ville. Rappelons qu’en janvier 2025, le Groupe Taddeo Auto a doublé son nombre de concessions Volvo en mettant la main sur le concessionnaire Volvo Mont-Royal. L’entreprise possède l’enseigne de Laval depuis plus de vingt ans.
Partager Partager



