Le concessionnaire St-Jérôme Mitsubishi complète une phase d’agrandissement et de rénovations. 

C’est ce qu’a annoncé Francis Marleau, directeur général des opérations fixes et partenaire de la concession St-Jérôme Mitsubishi sur son profil LinkedIn. Le gestionnaire est également responsable des autres concessions Mitsubishi du groupe, soient celles de Blainville, Terrebonne et Brossard en plus de celle qui devrait ouvrir ses portes à Vaudreuil au printemps prochain. 

Un chantier en conservant les opérations

Dans le cadre de ce projet, l’atelier de mécanique et la section des ventes ont été agrandis. 

Réaliser les rénovations et le projet d’agrandissement alors que le concessionnaire poursuivait ses opérations a représenté un défi de taille pour chacune des équipes. «L’agrandissement de l’atelier mécanique et des bureaux des ventes représentait un défi d’envergure, réalisé en site occupé et avec le souci de préserver les opérations quotidiennes du concessionnaire […] Grâce à une planification rigoureuse, à une gestion de chantier efficace et à la collaboration du client, dont les opérations avaient été temporairement relocalisées dans des roulottes de chantier, le projet a été livré avec deux semaines d’avance sur l’échéancier», a-t-on pu lire sur la page Facebook de Vincent & Dussault, la firme derrière le chantier. 

Précisons que malgré le nom affiché par ce concessionnaire Mitsubishi, l’entreprise est située à Mirabel sur la route Sir Wilfrid Laurier. 

Doubler les espaces dédiés aux employés 

En plus d’en profiter pour adopter le plus récent programme d’image de Mitsubishi, la concession a augmenté les espaces de vie et de travail du personnel. 

«Le projet a permis de doubler les espaces dédiés aux employés, incluant les vestiaires, la salle de conférence et la cafétéria, tout en modernisant la salle de montre et les bureaux afin de refléter l’image actuelle du manufacturier», a mentionné Vincent & Dussault. 

Plus de bornes de recharge 

Comme il est habituel de le faire lors d’une refonte complète d’un concessionnaire par les temps qui courent, des bornes de recharge ont été ajoutées sur le site afin de mieux servir la clientèle. À l’heure actuelle, Mitsubishi ne commercialise pas de modèle 100% électrique. En revanche, la nouvelle mouture de l’Outlander PHEV est attendue dans les semaines à venir chez les concessionnaires Mitsubishi du Québec.

Partager Partager